Mission de maitrise d’œuvre pour l’éclairage du stade municipal

Identification de l’organisme qui passe le marché

Commune de SAINT-ESPRIT

Rue Schoelcher- 97270 SAINT-ESPRIT

0596 56 61 02 Fax : 0596 56 53 83

Objet de la consultation

Mission de maîtrise d’œuvre pour l’éclairage du stade municipal.

Procédure de passation

Marché passé selon une procédure adaptée (articles 28 et 40 du code des marchés publics)

Caractéristique principale de l’opération

L’enveloppe financière affectée aux  travaux  par le maître d’ouvrage est de 350 000 € HT.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat

Voir le règlement de consultation (RC).

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des règles énoncées dans le RC.

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation :

Les entreprises intéressées par cette prestation pourront télécharger gratuitement le dossier de consultation à l’adresse électronique suivante : https://www.marches-securises.fr  (pas de remise sur support papier).

Mode de transmission des offres

Les plis pourront être envoyés par tout moyen (support papier ou voie électronique) permettant de donner date certaine de réception ou déposés contre récépissé à l’adresse précitée avant la date et l’heure limites.

Date limite de réception des offres :

Les plis doivent parvenir au plus tard le  vendredi 11 septembre  2015  à 12 heures.

Instance chargée des procédures de recours

Tribunal Administratif – Immeuble Roy Camille, Croix de Bellevue – BP 683 – 97264 FORT-DE-FRANCE cedex  Téléphone : 0596.71.66.67  Télécopie : 0596.63.10.08  Courriel : greffe.ta-fort-de-France@juradm.fr

Date d’envoi du présent avis à la publication

23 juillet 2015