Inscription scolaire CP-CM2 2015/2016

RENTRÉE SCOLAIRE 2015/2016

ECOLES ELÉMENTAIRES ( CP AU CM2)

Le maire de la ville de Saint-Esprit informe les parents d’élèves, que les inscriptions pour la rentrée 2015/2016 se feront selon les modalités et le calendrier suivants :

Bureau Scolaire – Immeuble des Instituteurs

Jours et heures

Du Lundi 4 Mai au Mercredi 3 Juin 2015

du Lundi au Mercredi de 8h à 12h uniquement.

Le calendrier sera scrupuleusement respecté.

Les enfants seront orientés conformément à la carte scolaire définie en fonction du domicile des parents.

Les dérogations restent exceptionnelles et ne garantissent pas  une place à l’école sollicitée.

Pièces à fournir :

• Photocopie du livret de famille (parents et enfant à inscrire)

• Certificat de vaccinations (à retirer au centre médico-social muni du carnet de vaccinations) ou photocopie des pages de vaccinations

• Photocopie d’un justificatif d’adresse des parents ou tuteurs (quittance d’eau, d’électricité, avis d’imposition ou de non imposition de moins de 3 mois)

• Certificat de radiation et de scolarité pour l’enfant ayant déjà fréquenté une école

• Deux photos d’identité

• Numéro d’allocataire CAF